.Allons à la découverte de cette pépite !
Ericka Kenzy Teniola Saïzonou, de par son désir ardent de devenir actrice, son engouement pour la cuisine et le make-up artist elle est un modèle dont devrait s’inspirer la jeune génération.
Née le 18 mai 2000 et originaire de Porto-Novo, Teniola est férue du cinéma. Depuis peu, elle s’y est intéressée.
Installée au Ghana, la carrière de la jeune actrice a commencé avec la maison de production Dream Empire qui a produit un film intitulé ‘’The Depth‘‘. Ce film est son tout premier et la projection se fera le 24 Mars de cette année.
À part le cinéma, l’actrice béninoise est Makeup artist et Chef de profession (restauration), une branche choisie en raison de son amour pour la cuisine. Le métier de Chef lui sert de passerelle pour exceller dans le domaine du cinéma.
Pour joindre les deux bouts, Teniola s’est faite formée en Make-up. Par la suite, elle a fini par se plaire dans ce domaine.
Confiance, ambition, polyvalence et fiabilité, ce sont les mots qui caractérisent le mieux la Porto Novienne.
L’actrice a une grande capacité d’adaptation. Elle est ouverte d’esprit, calme, bienveillante, compatissante, curieuse et réfléchie. Teniola est très à cheval sur le respect. Elle définit cette qualité comme la base de toute chose.
Ericka Kenzy Teniola Saïzonou a une peur bleue des serpents et des rongeurs. Elle aime les films, les séries, la musique, le dessin, et le patinage.
La famille de Teniola est sa plus grande source de motivation. Ses repas préféré sont multiples. Elle adore manger du Hanlan, du Assrokouin + telibo, du Azigokouin, du croissant et des friands.
En ce qui concerne ses projets, Ericka Kenzy préfère les taire pour l’instant. Elle confie sa carrière à Dieu et vie afin que ses yeux puissent voir ce qu’elle accomplira de ses mains.
Gloria M. AGOSSOU POUR ICATVNEWS