En effet, dans la soirée d’hier, le rappeur ivoirien Suspect 95 détaille les raisons de sa séparation avec son ex-manager. Comme argument, il déclare que ce dernier n’est pas professionnel et ne veut pas apprendre de nouveau afin de se parfaire dans son rôle de manager. Il ajoute à cela, des trous constatés dans la caisse qui s’élèvent à plusieurs millions tout en réitérant l’amour sincère qu’il porte pour Beco.
Si pour certains le silence est la meilleure réponse, Jules Beco ne conçoit guère cela et décide de répondre aux propos de son ex-artiste. Pour parler du professionnalisme, il affirme : «Tu dis moi je ne suis pas professionnel. Toi tu es professionnel mais tu es sorti avec une fille dans une société jusqu’à elle a été renvoyé. » En ce qui concerne les millions manquants, il se justifie en ces termes : « Affaire de millions c’est toi-même qui m’a demandé de ne plus rembourser et tu as pris mon argent pour faire Trading. Je n’ai rien vu dedans. »
Par ailleurs, Jules dément le fait que Suspect prétend l’aimer et est prêt à tout pour lui en affirmant : «Tu dis tu m’aimes mais j’ai fait un accident ; tout le monde est passé me saluer sauf toi qui m’as simplement envoyé un message… Il faut dire la vérité aux gens et arrête de jouer avec l’émotion. »
Les internautes recommandent aux deux stars du showbiz ivoirien de taire l’histoire en se comportant comme des grands. Ils se disent être confus et ne savent pas celui qui dit vrai entre les deux.
Salomé Houénafa KOHOUGBLA (stagiaire)
L’actualité en continu sur http://ICATV.NEWS