
Après cette grosse désillusion en dernière journée de Bundesliga où le Bayern a remporté le titre devant Dortmund, avec notamment un Jude Bellingham en larmes sur le terrain. Ce sacre vient comme pour servir de lot de consolation au milieu de terrain anglais de 19 ans.
Le jeune joueur a joué un rôle majeur dans cette saison du Borussia Dortmund notamment en finissant avec 14 buts et 7 passes décisives en 32 matchs joués sur 34 journées. Dont 30 matchs comme titulaire. Cela ne leur a pas permis de remporter le titre, mais il s’en sort avec une distinction honorifique.
Le milieu de terrain des Three Lions et de Dortmund a été élu au terme de cette saison meilleur joueur de l’exercice 2022-20023. Il succède ainsi au français Christopher Nkunku.
Mais bien qu’il soit à Dortmund depuis trois ans avec un contrat expirant en 2025, le jeune prodige est susceptible de quitter Dortmund lors de ce mercato. Courtisé par de nombreux clubs sur la scène européenne dont des clubs de Premier League et de Liga, c’est le Real Madrid qui semble avoir les devants.
En effet le club madrilène semble bien parti pour signer le jeune milieu de terrain. Le Real est prêt à débourser plus de 100 millions d’euro pour s’attacher les services du joueur de 19 ans.
L’actualité en continu sur http://ICATV.NEWS