
Arrivé il y a deux saisons dans le club Parisien après son départ de Catalogne, le monstre argentin va quitter le PSG au terme d’une saison mitigée.
En fin de contrat le 30 juin, l’argentin ne prolongera pas son contrat.
Après l’officialisation et les adieux du club parisien : « Après deux saisons passées dans la capitale, l’aventure entre Leo Messi et le Paris Saint-Germain prendra fin au terme de l’exercice 2022-23. Le club tient à remercier chaleureusement le septuple Ballon d’or, vainqueur sous les couleurs Rouge et Bleu d’un Trophée des Champions et de deux titres de champion de France » et du président Nasser Al Khelafi : « Je tiens à remercier Leo Messi pour ses deux saisons à Paris. Voir un septuple vainqueur du Ballon d’Or en Rouge & Bleu et au Parc des Princes, remporter deux championnats de France consécutifs et inspirer nos jeunes joueurs a été un plaisir. Sa contribution au Paris Saint-Germain et à la Ligue 1 ne peut être sous-estimée et nous souhaitons à Leo et à sa famille tout le meilleur pour l’avenir », c’était au tour de Messi de se prononcer.
Avant son dernier de ce soir, Messi a déclaré : « Je suis très heureux d’avoir pu représenter le PSG. J’ai vraiment apprécié jouer dans cette équipe et avec de si bons joueurs. Je tiens à remercier le club pour cette merveilleuse expérience ».
Avec 32 buts et 34 passes décisives en 74 matchs avec le PSG, Messi n’a vraiment pas réussi à remplir les espérances parisiennes en Ligue des Champions notamment avec deux éliminations en huitième de finale.
Pour son futur, l’argentin à trois options possibles. Un retour en catalogne avec le Barça, un départ à Al Hilal en Arabie Saoudite pour un contrat alléchant de 1,2 milliard d’euros ou encore un départ en MLS avec l’Inter Miami.
L’actualité en continu sur http://ICATV.NEW