Depuis le 2 juin, le chanteur du coupé-décalé est en Arabie Saoudite pour rencontrer son idole. Cela fait partie des plus grands rêves de celui qui se nomme l’élu de Dieu.
Il a toujours clamé haut et fort son amour et son admiration pour CR7. Il dit très souvent aussi, que son plus grand souhait, c’est de rencontrer le joueur d’Al-Nassr.
En effet, il y a quelques jours, Kerozen a présenté un maillot dédicacé de Christiano Ronaldo sur les réseaux sociaux. « Para me amigo Kerozen » peut-on lire sur le maillot qui a suscité une immense joie chez l’artiste.
« Christiano a liké la photo de Davido, je viens, moi, de recevoir un maillot signé des mains du meilleur joueur du monde CR7 et une invitation à Al-Nassr Riyad (Arabie Saoudite), je n’en reviens pas. Dieu n’a pas fini de travailler ! Proverbe va vous dégoûter dès mon retour, l’élu de Dieu » écrit-il. Il n’a pas hésité à exhiber le maillot d’Al-Nassr dans tout Abidjan en organisant une séance de présentation du maillot dédicacé.
A travers des photos et vidéos postées sur sa page Facebook, on se rend compte que l’artiste était effectivement à Riyad en Arabie Saoudite pour aller à la rencontre de la star planétaire. « Bien arrivé à Riyad, la suite appartiendra à l’histoire ! Douahoudé bèssèguè até Malo, Dieu est Grand. L’Elu. » a-t-il écrit en légende.
Dans la matinée de ce mardi 6 juin, le chanteur publie une image où il est en compagnie du quintuple ballon d’or. La photo est accompagnée d’une légende qui dit : «L’Elu is back, un enfant de Dieu ne peut jamais échouer ».
La réalisation de son rêve est une preuve de l’empreinte de persévérance que porte ses chansons inspirantes selon les internautes. Une fois de plus, la détermination et la persévérance de l’artiste ivoirien ont porté de fruits. Le post de Kerozen est inondé de messages d’encouragement et de soutien.
Salomé Houénafa KOHOUGBLA (stagiaire)
L’actualité en continu sur http://ICATV.NEWS