
Visiblement un triplé pour Davido en début d’année prochaine. La jeune entrepreneure américaine Anita Brown déclare avoir rencontré Davido à Dubaï en 2017 et que leur relation ne serait pas occasionnelle. Relation de laquelle serait issue une grossesse. Cette nouvelle a secoué la toile car la période indiquée par la future mère était celle du deuil de son fils Ifêanyi mort par noyade. Plusieurs de ses fans sont indignés.
Elle fait de grosses révélations sur l’artiste preuves à l’appui sur son compte Instagram. En effet, ce qui a provoqué sa colère et l’étalage des faits est l’ordre d’avortement prononcé par le cousin de Davido. Au regard des tensions suscitées par la révélation de sa maîtresse, Davido s’excuse et demande un terrain d’entente.
Anita clame haut et fort son autonomie en affirmant n’avoir pas besoin de l’argent du père de son futur enfant. Elle affirme également n’être pas au courant de la situation matrimoniale de la superstar nigériane. Elle adresse un message à Chioma en ces mots : « Je ne veux pas de ton mari, je te souhaite bonne chance, je ne suis pas comme ça. »
Après cette épisode d’infidélité s’en suit celle de Ivanna, une jeune camerounaise vivant en France qui a révélé ses liens avec Davido. Elle déclare à la suite de l’américaine son état de grossesse.
Indignée par la nouvelle, la camerounaise Ivanna fait un post via son compte Snapchat en ces termes : « Je me suis réveillée ce matin pour voir que je ne suis pas la seule femme qu’il a enceinté ». Elle ajoute : « Alors dis-moi juste combien de baby mama as-tu ?: Devrions-nous juste être prêts pour une équipe de football ? ». Elle affirme être déçue par le comportement de son amant : « Je suis tellement déçue par ce genre d’homme. Les femmes soyez prudentes ! »
Rappelons que Chioma, l’épouse légitime de Davido est en gestation et presque à terme. Ils ont célébré le mariage en début d’année. Après le décès tragique de son fils, elle fait face à une panoplie d’infidélité venant de son mari. Ses admirateurs lui souhaite le courage car le mariage est fait de hauts et de bas.

Salomé Houénafa KOHOUGBLA
L’actualité en continu http://Icatv.news