
Aujourd’hui, Le Parisien a révélé que la direction du PSG a alloué au directeur sportif du club, Luis Campos, une somme conséquente pour recruter deux stars offensives.
Le PSG serait à la recherche d’un milieu offensif pouvant évoluer à droite. Le portugais Bernardo Silva, ouvert à un départ et courtisé par certains clubs, serait la piste prioritisée par le club français.
Également en quête d’un attaquant de pointe, le club de la capitale semble avoir jeté son dévolu sur l’attaquant napolitain Victor Osimhen. Une offre de 100 millions d’euros a été transmise mais rejetée par le club Champion d’Italie.
Le PSG a aussi la possibilité de signer Harry Kane mais n’est pas seul à le courtiser. Le Bayern Munich s’intéresse également à l’attaquant anglais de Tottenham. Le club anglais exige 120 millions d’euro pour laisser partir son numéro 9.
D’après Benjamin Quarez, un journaliste du Parisien, Marcus Rashford plait beaucoup au club parisien, qui avait déjà tenté une approche par le passé. L’attaquant n’étant pas un véritable 9, pourrait palier un possible départ de Kylian Mbappé cet été.
L’international anglais de 25 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec une valeur marchande s’élevant à 80 millions d’euro selon Transfermarkt. Le PSG pour s’attacher les services de la star mancunienne, devra mettre la main à la caisse en dépensant près de 100 millions d’euro.
En fin de contrat dans un an, l’international anglais aux 53 sélections a été auteur de 30 réalisations cette saison et passeur décisif à 11 reprises en 56 rencontres disputés avec les Red Devils.
Le PSG avec sa grosse enveloppe d’environ 200 millions d’euro allouée au recrutement pourrait avoir l’espoir de signer ce joueur qui n’a pas encore prolongé son contrat avec le club mancunien.
Nandi Nali (Stagiaire)
L’actualité en continu sur http://Icatv.newd