
Après le décès de son mari policier en 2016, Sabrina Tavares de Almeida était devenue la seule héritière. Cela aurait frustré son beau-frère Mateus da Silva Osorio Ferreira qui aurait tenté en premier lieu une action en justice pour obtenir la maison de son frère mais en vain.
Mécontent de la décision du tribunal, il aurait commencé par menacer son ancienne belle-sœur. Sabrina Tavares de Almeida, âgée de 31 ans a été assassinée en août 2022 à son domicile, atteinte mortellement d’une balle et sa mère qui se trouvait avec elle, a quant à elle survécu à ses blessures.
Identifié comme véritable suspect de cet assassinat, Mateus da Silva Osorio Ferreira a été arrêté quatre mois après la mort de cette dernière. Il a été accusé avant d’être relâché pour manque de preuves.
Sabrina Tavares n’allait pas reposer tranquillement après cette injustice puisqu’ en mars dernier, un employé du cimetière a découvert que sa tombe avait été ouverte.
La police aurait lancé une enquête sur cette ouverture de tombe et l’expert criminel Fabió Barbosa Teixeira va déclarer : « Le couvercle du cercueil en bois à l’intérieur de la tombe a été brisé et la tête du cadavre a été extraite. Le macabre vol de tombe n’était pas lié au meurtre d’Almeida. L’auteur est un adepte de magie noire ».
Des preuves trouvées sur place ont confirmé ses suspicions et il souligne : « À la place de la tête du cadavre, il y avait un bol de terre cuite contenant des matériaux brûlés à l’intérieur ».
Pour le père de la victime, Jorge Luiz Gomes de Almeida, la douleur est doublement profonde à cause de cette profanation ajoutée à l’assassinat irrésolue de sa fille : « C’est une chose horrible. Elle a été assassinée et il n’y a pas de paix pour elle, même pas au cimetière ».
Pour l’instant, la police continue son enquête en espérant mettre la main sur l’auteur de cette profanation.
L’actualité en continu sur http://ICATV.NEW