Le championnat débute dans moins de quatre jours et les Blues n’ont pas toujours de sponsor pour l’avant de leur maillot. Laissé libre par Three, une société spécialisée dans les services internet et télécommunications. Et c’est dans ce cadre que survient le site pour adulte.
En effet, un site proposant différents médias pour adultes via des créateurs de contenus, nommé My.Club est prêt à se proposer à Chelsea pour l’avant de son maillot. C’est ce même site qui avait proposé un contrat à l’Inter Milan avant la finale de la Ligue des Champions, pour figurer sur leur tunique. L’Inter avait résilié son contrat avec Digitalbits (entreprise de cryptomonnaie) en ce moment.
My.Club est prêt à payer 46 millions d’euros par saison à Chelsea, rien que pour avoir leur logo sur la tunique londonienne, d’après le Mirror. C’est un deal qui permettrait également selon le président de la marque Mike Ford, d’attirer un certain Kylian Mbappé.
« Nous, à My.Club, voulons sponsoriser Chelsea qui cherche à améliorer sa déception de la saison dernière. Nous voulons que le logo My.Club figure sur le devant des maillots de Chelsea avant que le club n’entame sa saison 2023-2024 contre Liverpool. Cette contribution serait bénéfique pour les deux parties. Pour les Blues, cela permettra de faire des recrutements parfaits comme Kylian Mbappé. Ce serait formidable que Mbappé, Mudryk et d’autres joueurs de Chelsea partagent leurs exclusivités d’entraînement et animent des AMA (Ask Me Anything) sur My.Club, une plateforme pour tous les créateurs » a déclaré au tabloïd le président de Mike Ford.
Une solution pour Chelsea qui, jusque-là, a joué tous ses matchs de préparation avec l’avant maillot vide.
L’actualité en continu sur http://ICATV.NEW