
Tout a commencé après le retour de la première femme dans le foyer de leur mari, après qu’elles aient été toutes les deux renvoyées. Cette situation a donc été à l’origine des pensées méphitiques de la seconde femme. Ainsi, c’est la candide fille qui va payer les frais de cette exaspération.
La petite avait mystérieusement disparu le mercredi 16 août d’après les informations. Cela a plongé la mère dans un effroi conséquent. Mais ce n’est que le lendemain que la vérité a fait surface. Ce sont les habitants venus puiser de l’eau qui ont fait la découverte macabre du corps sans vie de la fillette au fond du puit de 57 mètres.
Les suspicions ont rapidement convergé vers la seconde épouse, qui a été la dernière à avoir côtoyé la fillette, dont l’identité n’a pas été révélée. Soumise à un interrogatoire âpre, la femme a finalement étalé la vérité. Elle a avoué avoir jeté la petite dans un le puit.
Selon les informations fournies par Bip FM, la marâtre a reconnu son acte hideux. Elle a avoué avoir volontairement jeté la fillette dans le puit de 57 mètres. Or, après la disparition de la fillette, elle s’est jointe à la mère prostrée pour les recherches.
Les autorités locales ont arrêté la femme pour cet acte doublé de fourberie. Une affaire à suivre donc.
L’actualité en continu sur http://ICATV.NEW