L’homme avait tiré sur sa femme en plein cœur avec un fusil de chasse lors du dernier jour de chasse en Zambie. Il aurait ensuite fait passer le meurtre pour un accident en mettant le pistolet dans son étui souple pour faire croire que la balle avait tiré elle-même lorsqu’il la remettait à sa place.
Il a été arrêté près de 5 ans après la mort de sa femme, à la suite d’une enquête du FBI, qui a envoyé des agents mener des enquêtes sur le terrain.
Larry Rudolph, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été condamné lundi par un tribunal fédéral à Denver pour le meurtre de Bianca Rudolph, 34 ans au moment du meurtre. Le meurtre qui a eu lieu en 2016 en Zambie. Le juge américain a prononcé une peine de prison à vie et plus de 15 millions de dollars en pénalité financière. L’homme après le meurtre de sa femme a encaissé près de 5 millions de dollars en polices d’assurance.
Les enquêteurs en Zambie et ceux des assureurs ont conclu que la mort de l’épouse du dentiste était accidentelle. Les compagnies d’assurance ont donc payé l’assurance vie à Larry Rudolph.
Les procureurs dans leur réquisitoire indiquent que l’homme de 67 ans voulait vivre une retraite paradisiaque avec sa petite amie et maitresse de longue date, Lori Milliron, avec l’argent de l’assurance. Lori Milliron a été condamnée à 17 ans de prison en juin pour complicité. Elle fait appel de cette décision.
Larry Rudolph a été condamné à rembourser environ 5 millions de dollars en dédommagement ainsi qu’une amende de 2 millions de dollars. Il a été condamné également à 20 ans de prison, qu’il purgera parallèlement à sa peine à perpétuité.
Mécontents de la décision du tribunal, les avocats de Rudolph envisagent de faire appel de la condamnation. D’abord, pour une amende de cette ampleur qui est plus élevée que celle généralement autorisée et qui priverait les deux enfants de Larry Rudolph, Juilian et AnaBianca Rudolph, de l’argent dont ils hériteraient de la succession de leur défunte mère. Ensuite, parce qu’ils croient que leur client est innocent et qu’en aucun cas il n’aurait pu tuer sa femme.
L’actualité en continu sur http://ICATV.NEW