
Comme accoutumé, le 24 et 25 décembre de cette année 2023, les fidèles de l’Eglise Christianisme Céleste du Bénin en général et du monde entier en particulier sera à Sèmè plages pour le pèlerinage annuel.
En effet, ce pèlerinage rentre dans le cadre de la commémoration de la naissance de Jésus qui est célébré à ces dates par la communauté chrétienne. Depuis sa création, l’Eglise Christianisme Céleste célèbre donc cet anniversaire de Jésus à la plage de Sèmè.
Par ailleurs, José TONATO, le ministre du Cadre de Vie des Transports dans son suivi des différents chantiers routiers engagés par le Gouvernement du Bénin, est passé sur le site du pèlerinage de l’Eglise Christianisme Céleste à Sèmè-Kpodji. Il a observé les préparatifs en cours sur le site . Et a donné des instructions au comité d’organisation sur l’ouverture et des voies qui donnent l’accès au site. Aussi, il a ordonné que tout le site soit éclairé.
En outre, dans le but de garantir la sécurité des participants pendant cette période, la préfecture du Ouémé a également interdit le passage des gros porteurs en circulation pendant cette période.
Veuillez vous abonner à notre chaîne Telegram pour obtenir les dernières mises à jour sur les bourses.
L’actualité en continu http://Icatv.news