
Ndeye Salane Faye va être sollicitée après la démission de leur nourrice par les Ndiaye pour prendre soin de leur bébé de 11 mois quand ils sont au travail. Suite à l’interpellation de leur voisine qui leur a raconté qu’elle entend souvent un bruit bizarre chez eux, le père du bébé a dû installer des caméras de surveillance dans la maison.
Le 16 novembre 2021, alors qu’il était à son bureau, P.M. Ndiaye décide de vérifier à partir de son téléphone, pour la première fois, ce qui se passe chez lui. A sa grande surprise, il voit son fils allongé sur la nounou qui est toute nue. Il avisa sa femme sur le champ et ils se retrouvèrent tous les deux chez eux pour confronter la jeune nounou. Après être passée aux aveux, elle est conduite au commissariat.
Le 19 novembre 2021, au terme de sa garde à vue, elle est placée sous mandat de dépôt.
Ce mardi, à la barre de chambre criminelle de Dakar, Ndeye Salane Faye est accusée de pédophilie sur un mineur de moins de 13 ans. L’accusée plaide coupable et explique que ce jour-là, alors qu’elle devait prendre son bain, elle a demandé à l’autre femme de ménage de s’occuper du petit. Ce dernier s’étant endormi, sa collègue qui devait rentrer l’a couché avant de partir. L’enfant se serait mis à pleurer à sa sortie des toilettes.
« Je suis sortie de la douche avec une serviette nouée autour de la taille. C’est dans la précipitation que je l’ai pris dans mes bras. Après lui avoir donné son biberon, j’ai commencé à le calmer. J’ai posé le petit sur ma poitrine pour le bercer. J’étais presque nue. En un moment, j’ai commencé à lui faire des attouchements. Je le frottais contre mes seins et mon sexe. Je ne sais pas ce qui m’a pris, je regrette » a-t-elle avoué avant de rajouter « Je n’ai en aucun moment cherché à procurer du plaisir au bébé. Il en de même pour moi ».
Le procureur, convaincu de la culpabilité de l’accusée, a requis la peine maximale, 10 ans de réclusion criminelle.
L’affaire mise en délibéré, la chambre rendra sa décision le 21 mai.
Veuillez vous abonner à notre chaîne Telegram pour obtenir les dernières mises à jour sur les bourses.
L’actualité en continu http://Icatv.news