
Cette initiative de l’activiste anti cyberharcèlement Majoie Houndji et Précieuse Nadie, Animatrice de l’Open Conscience Talk-Show a rassemblé plus de deux centaines de participants venus de divers horizons, désireux de mieux comprendre le branding, les codes de l’influence et surtout d’enrichir leurs carnets d’adresses.
Ayant débuté avec les mots de remerciement des deux organisatrices, deux figures influentes connues pour leur différent combat en faveur de la jeunesse, cet événement avait pour objectif d’éclaircir la lanterne de tous sur ce qu’est l’influence, de partager des connaissances, inspirer et créer un réseau de professionnels et d’amateurs passionnés par l’influence et ses codes.
Occasion pour Précieuse Nadie de sensibiliser les uns et autres sur le personnal branding et l’influence. Selon elle, le << Personnal branding ce n’est pas photos, derrière il faut de la stratégie, il faut de la vision, il faut des objectifs, il faut des valeurs. Quelles sont vos valeurs ? Il y a des gens sans valeurs>> souligne-t-elle avant de poursuivre <<vous dans votre domaine vous voulez parlez de tout ? Vous ne pouvez pas parler de tout et estimez que vous êtes influenceurs. Vous influencez qui dans quoi ? C’est très important>>.
Cet échange a connu la participation de plusieurs personnalités publiques dont Boni Richard OUOROU et Richard ODJRADO qui ont respectivement offert 300.000f et une production complète à deux participants. Cette rencontre a permis à chacun de repartir avec des idées nouvelles et des outils concrets pour développer son branding et sa propre influence.
Veuillez vous abonner à notre chaîne Telegram pour obtenir les dernières mises à jour sur les bourses.
L’actualité en continu https://Icatv.news