La décision vient de tomber ,la justice malienne a tranché suite à de maintes sollicitations et de doléances des personnalités publiques, des acteurs culturels et des influenceurs web. Le chanteur malien retrouve enfin sa liberté selon certaines sources proches de l’artiste.
En effet, emprisonné depuis plus de trois mois, le célèbre valeureux de la culture malienne , le prince malinké aurait été impliqué dans une affaire de violence conjugale dont il aurait exercé sur son épouse. Des captures et des images choquantes venant de son épouse rouée de coups et comblée de blessures auraient circulé sur la toile et ont provoqué la colère des féministes, c’est d’ailleurs ce qui aurait favorisé son incarcération .
Sa libération est-elle provisoire ou définitive ?
Pour le moment ,aucune clarification n’est encore donnée à ce sujet , nous pouvons apprendre . Mais l’état d’esprit d’un optimiste ne nous est pas encore quitté déjà que l’annonce de sa libération a été faite à un jour de nouvel an .
Faut-il le rappeler depuis son lieu d’incarcération le chouchou des maliens ne s’arrêtait de faire des œuvres humanitaires, il y apportait des vivres à ses coedetenus . De même , il n’arrêtait pas de faire des sorties musicales depuis la prison . A titre illustratif , sa dernière sortie aurait cartonné et fait des millions de vues sur Youtube.
Lâchera-t-il l’affaire ou comment percevra-t-il son épouse ?
Nous vous reviendrons pour la suite .