De son véritable nom Brice MENOUESSA, The BEB est un artiste chanteur et rappeur Béninois qui fait partie sans doute aujourd’hui de l’une des meilleures révélations dans la scène musicale Béninoise.
The BEB grandit un temps dans la ville capitale de son pays d’où il décida de se lancer dans la musique pas plus tard qu’en 2016; année dans laquelle il va créer avec ses potes d’alors la team *Porto Gang* qui fut un groupe de jeunes artistes rappeurs de la ville capitale de son pays. Il rejoignit par la suite un autre groupe dénommé *Hagla Boys* , un groupe qui l’a vraiment motivé à se donner à la musique.
Cependant, 2ans après *The BEB* décida de se lancer véritablement dans la musique d’où en 2018 , il continua son petit bonhomme de chemin cette fois ci en carrière solo.
Il a aujourd’hui à son actif
8* sons enregistrés et *2* sorties officielles dont ses chansons *Mahou Na Blo* et *Oundjayi Bofon* qui vont le permettre de séduire le public Béninois fin 2019 et début 2020.
Ces 2 titres de l’artiste vont le permettre en effet de gagner des feats. Il faut ainsi donc rappeller qu’il a été en feat avec quelques artistes de la jeune génération de son pays et en dehors des frontières Béninoises.
Modestement, il arrive à gagner le cœur de quelques fans qui seront sa source de motivation à se donner à fond dans sa carrière.
Ayant eu quelques retours qui l’ont certainement encouragés et considérant le nombre de téléchargement de ses chansons, le jeune artiste se sentira flatté d’où il va annoncer en 2021 la sortie d’un *nouveau son titré #GBAYEDO* ( les détruire ).
*Une vidéo* sortie le 31 Janvier 2021 dans laquelle il adresse un message fort aux haineux et aux détracteurs. Il pense ainsi donc changer la donne désormais grâce à ses investissements artistiques , son leadership et son dynamisme de part ses collaborations.
Le Clip # *GBAYEDO* est donc désormais disponible sur *toutes* les plateformes de *téléchargement* de musique notement sur *YouTube* depuis le *31 Janvier 2020.*
Une rédaction de l’équipe de Icatv.news copyright février 2021 Arele Houssou.