De son vrai nom Fatima Bakari , cette jeune artiste signée sous la maison de production Dope music , trechalonne d’un bon vend de succès.
Purement contemporaine avec des techniques dans le flow choc et chic , cette artiste Fat-B fait parler d’un et seduit juste au premier ecoute depuis son entré dans l’arène musicale du showbiz beninois . Il n’ en est donc pas rare , de constater qu’elle ferait preuve d’une eloquence articulataire avec de l’aisance surveillée .
Mais des dignostics resteront posés du moment où ,le contexte et la vision culturelle ne permettent et ou ne donnent pas le plein epanouissement à l’artiste de vivre mieux de son art . Les geniteurs en sont egalement , l’un des facteurs et des blocus .
Cependant , les espoirs y fregulent de gauche à droite .Les analystes cultures , les consusltants en disque de music et les music strategist y donnent d’avis et d’opinion.
Prendre la relève et l’assurer jusqu’a la soiree des temps , tous les regards sont brigués sur la pepite au punch rocambolesque . Elle a du chemin. Et tant qu’il reste à faire , rien n’est encore faire dit-on.
Icatvnews , copyrith march 2021 . Touts droits reservés.