Ancien du Réal Madrid et de la sélection brésilienne, Marcelo était de retour au Brésil depuis février dernier en tant que joueur évoluant sous les couleurs de Fluminense. Et ce mercredi, son club était opposé au club argentin Argentinos Juniors à Buenos Aires dans le compte d’un match de Copa Libertadores. Le match a enregistré un passage très glaçant.
En effet, en début de seconde période, le latéral gauche s’est retrouvé en face à face avec le défenseur adverse Luciano Sanchez. En réalisant un passement de jambe, le joueur de 35 ans a involontairement repris appui avec son pied sur le tibia gauche de l’argentin dont la jambe s’est automatiquement pliée.
Après ce contact, Luciano Sanchez est resté cloitré au sol hurlant d’atroces douleurs, souffrant d’une luxation totale de la rotule. Marcelo a été exclu pour ce geste involontaire et est sorti du terrain en larme après cette hideuse blessure qu’il venait de commettre.
Après la rencontre, il a posté un message sur Instagram où il soutenait le joueur blessé : « Aujourd’hui, j’ai vécu un moment très difficile sur le terrain. J’ai blessé involontairement un camarade de jeu. Je veux lui souhaiter le meilleur rétablissement possible. Avec toute la force du monde ».
« Le Fluminense FC exprime sa solidarité et souhaite un prompt rétablissement au défenseur d’Argentinos Juniors, Luciano Sanchez, qui a été blessé lors d’un geste accidentel au cours du match de ce soir » a communiqué le club brésilien.
Au terme de la rencontre, il n’y avait aucun vainqueur. Les deux clubs se sont séparés par un match nul, un but de chaque côté.
L’actualité en continu sur http://ICATV.NEW