Longtemps qu’un match amical du Real Madrid n’avait pas suscité tant d’engouement. Dans la nuit du dimanche à lundi, les Merengues affrontaient le Milan AC en Californie en match de présaison.
Mais c’est le club italien qui avait ouvert le bal en marquant sur un corner par le biais de Tomori. Ils allaient doubler la mise quelques minutes plus tard avec la pépite argentine Luka Romero qui fusillait le gardien depuis l’extérieur de la surface. 2-0 à la mi-temps. Mais du retour des vestiaires, c’est le Real Madrid qui va effectuer une folle remontada avec d’abord un doublé de Fede Valverde pour égaliser. Et c’est Vinicius Junior qui va finalement donner la victoire à son club 3-2.
Mais l’avant-match a été marqué par une scène choquante. L’ancien gardien de but de Newcastle et West Ham, Shaka Hislop, consultant pour la chaîne ESPN, s’est évanoui en plein direct sur la pelouse.
Le sujet du débat était le Real Madrid. Et notamment le possible remplacement de Karim Benzema par un Kylian Mbappé écarté de la tournée asiatique du PSG, Hislop a vacillé avant de s’effondrer sous le regard apeuré du présentateur Dan Thomas. Qui a d’ailleurs immédiatement appelé à l’aide.
Mais plus de peur que de mal. Les nouvelles sont rassurantes pour Hislop Shaka puisque le présentateur a assuré que ce dernier était conscient et désormais suivi par les équipes médicales présentes sur place.
De quoi rassurer les téléspectateurs après cette scène totalement sidérante.
L’actualité en continu sur http://ICATV.NEW