Selon des précisions apportées par des témoins, son véhicule serait entré en collision avec un camion. L’accident a eu lieu plus précisément à Boumnyebel.
Il s’est révélé au public avec les vidéos drôles qu’il publie sur les réseaux sociaux. Des vidéos qui abordent avec beaucoup d’humour les sujets liés à l’actualité.
Peu d’instants après l’accident, l’information a inondé internet comme des vidéos le montrant coincé dans sa voiture, inconscient et aussi comme cet internaute qui a écrit « Grave accident sur l’axe lourd entre Pouma et Edea. Cabrel Nanjip Nyamton est dans un état grave et inquiétant. Que Dieu lui vienne en aide. Bien vouloir le signaler à ses proches ».
Si nombreux avaient encore un brin d’espoir concernant une survie miraculeuse du comédien, d’autres s’en étaient déjà remis au pire. Selon certaines sources dans le milieu des artistes, la victime aurait rendu l’âme sur le champ et la dépouille placée à la morgue de l’hôpital d’Edea. L’état du véhicule dévoilera plus tard la frénésie de cet accident.
De nombreuses vidéos montrant son entrée dans un hôpital et celle de sa sortie, corps sans vie étendu sur un brancard et couvert d’un drap pour la morgue ont aussi inondé les réseaux sociaux.
Pour le moment, la version exacte de sa mort n’est pas connue. Des hommages et des messages d’adieux fusent de partout sur les réseaux sociaux depuis un bon moment. L’équipe d’ICATV présente ses sincères condoléances à la famille éplorée et un repos éternel au défunt.
L’actualité en continu sur http://ICATV.NEW