
Le nommé Guillen Kengne, âgé de 25 ans, a commis l’impensable en décapitant sa fille de 2 ans pour l’offrir en sacrifice à une secte. L’homme a commis cet acte dans l’enceinte de la maison. Quelques minutes plus tard, des cris ont retenti à l’arrière de la maison, où il s’était rendu avec l’enfant. C’est à ce moment que les membres de la famille ont fait la découverte macabre.
Guillen Kengne venait d’utiliser une machette pour ouvrir le crâne et le cou de sa fille en lui assenant 3 coups. Il avait dissimulé la machette dans les bananeraies. Dans la maison où de nombreux membres étaient présents pour les funérailles de la mère du meurtrier, c’était la totale désolation.
Après avoir commis cet acte, il n’a donné aucune explication et est resté silencieux. Même si ses proches ont affirmé que l’assassin avait déclaré que « plutôt vivre dans la pauvreté, il était prêt à prendre la vie de quelqu’un ».
Son frère ainé, Philippe Nifouet déclare : « Cet enfant nous avait depuis longtemps confié son désir ardent d’acquérir de l’argent à tout prix, et il regrettait profondément d’être né dans des conditions modestes ».
Il a été arrêté par les éléments de la Brigade de Gendarmerie de Melong et sera présenté au procureur.
NANDI Nali (Stagiaire)
NANDI Nali (Stagiaire)
Veuillez vous abonner à notre chaîne Telegram pour obtenir les dernières mises à jour sur les bourses.
L’actualité en continu http://Icatv.news