Dans une vidéo mise en ligne sur Facebook le mercredi 18 octobre 2023 qui a suscité beaucoup de réactions, Florent AMANY beaucoup plus connu sur les réseaux sous le pseudo de Observateur Ébène a remis en question la fertilité du couple de l’artiste Didi B et son épouse Saraï D’hologne après un an de mariage.
En effet, l’observateur dans sa vidéo disait à propos de DiDi B qu’ << il a séduit la demoiselle alors qu’elle poursuivait ses études, mais elle ne les a même pas encore terminées>>. Avant de continuer en abordant les questions de vies de couple de l’artiste surtout à propos de l’absence d’un enfant dans le couple alors qu’ils sont mariés, il a déjà un an.
<< Pourquoi est-ce que tu n’as pas encore de petits fruits de ton mariage ? Serait par peur ?>>, <<Tu attends quoi pour enceintr Saraï D’hologne ?>>, telles sont les interrogations lancées par l’observateur à Didi B. Avant d’insister en précisant à l’artiste qu’<<il est temps de prendre le taureau par les cornes et d’envisager agrandir la famille Saraï D’hologne>>.
Il s’est pas arrêté là. Il est allé plus loin en comparant Didi B à d’autres stars comme Cardi B et Rihanna qui ont toutes deux eu des enfants. En supposant que Didi B serait stérile, l’observateur lui a fait des suggestions médicales pouvant lui permettre de remédier à son infertilité.
Une vidéo qui semble ne pas être appréciée par le couple et même pas les internautes puisqu’elle aborde une sujet sensible et personnelle de la vie de l’artiste. Les propos de l’observateur ont donc provoqué la colère du rappeur, de ses fans et presque de tous.
De ce fait plusieurs internautes et stars n’ont pas manqué de manifester leur colère. Le célèbre chanteur ivoirien Debordo Leekunfa s’est donc farouchement pris à l’observateur dans une publication en lui promettant une correction dès qu’ils vont se rencontrer. << Si Observateur me posait cette question, je lui répondrai qu’il me prête l’utérus de ça mère pour aller plus vite à enfanter!!! Ou soir qu’il me loue ça femme pour mère porteuse !!! Car c’est Dieu tour puissant qui donne. Tu as été très imbécile sur ce coup là !!! Tu te sens trop intouchable en France mais tu ne connais pas les pleurs de certaines femmes ici en France sur ce sujet aussi délicat !!! Tu fantasmes sur femme mariée des gens jusqu’à, tu deviens aigris !!! Tu es bête comment!>>, a écrit Debordo sur sa page Facebook. Il continue toujours avec ses mots brûlants en disant à l’observateur que:<< Les blancs te vomissent maintenant, tu n’as plus d’audience, tu forces trop et ça prend pas, t’es juste nul !!! Toi ton model là sans internet ni Facebook qui va prendre toi ton enfant ! Ton visage d’oncle Picsou là. Ta mercon champion ! Et puis tu réponds partout je te prends. >>
En plus de Debordo, l’artiste béninoise Sessimè a également apporté son soutien au couple surtout à la femme de Didi B dans une publication sur sa page.
En outre, Saraï D’hologne, la femme de Didi B également n’a pas manqué d’exprimer son indignation. Les avocats de l’artiste s’ajoutent à la liste en exprimant également leur indignation dans un communiqué signé ce vendredi 20 octobre à Paris et en promettant<< une analyse approfondie des publications écrites, photographies, propos et vidéos ciblant l’artiste Didi B et son épouse actuellement en cours. >>
Cependant, même si l’observateur faisait des vidéos disant reconnaître son tort et s’excuser, on peut dire que ce n’était que de la comédie. Puisqu’il n’a pas hésité dans une promptitude à partager sur sa page Facebook, le communiqué des avocats de l’artiste en mettant comme légende : <<Ton avocat, ton papa et ta maman même ta femme même message. >>
Estelle Olouwafèmi Fagnon
Veuillez vous abonner à notre chaîne Telegram pour obtenir les dernières mises à jour sur les bourses.
L’actualité en continu http://Icatv.news