
Pour justifier son conseil et sa dite orientation qu’elle tentait d’apporter à sa jeune sœur de surcroît l’influenceuse ivoirienne Emmanuelle , Delphine affirme «Awoleeeee ..J’ai compris Emmanuelle Keita. J’ai bien reçu ton message. Et je continue de croire que tu as du potentiel. Juste un rectificatif, on m’a proposé ton numéro j’ai refusé . C’est pas pour rien .»
Elle tente vaille que vaille de rappeler à Emmanuelle Keita « Et moi je ne t’ai pas insulté. Je dis tu perds ton temps ds les choses et que ton potentiel c’est le cinéma. Ce que j’ai réalisé en France tu n’en sais rien Ce que je fais en Afrique tu n’en sais rien .» L’écrivaine notifie « Si je cherchais à être ta copine depuis je t’aurai contacté madame . Merci….»

Que se passe-t-il ?
L’écrivaine explique dans un sous commentaire tout en interdisant aux internautes d’insulter l’influenceuse «Sah Sami non faut pas l’insulter elle est sous l’influence de mauvaises personnes . Je crois pas que ce soit une mauvaise personne. Ça continue de me faire de la peine . Dieu la garde. Mais si c’est amitié avec elle là seulement walaye c’est faux . J’ai refusé numéro de go là plus de deux fois . J’ai même un vocal d’elle c’est dire que je sais de quoi je parle . Moi ça ne me fait pas mal. »
Nous vous y reviendrons
L’actualité en continu surhttp://icatv.nws