Acteurs du showbiz ivoirien, et à l’international fougueront le sol Ivoirien à la place FABRIQUE CULTURELLE pour la découverte des jeunes artistes rappeurs de l’underground .
Connue de par son immersion culturelle, sa densité artistique et rythmique en Afrique francophone et pour son showbiz très généreux, la côte d’Ivoire féra désormais la denrée de nouveaux jeûnes rappeurs. Et pour cette simple raison,le grand festival initié au profit des rappeurs de l’underground prend corps pour sa deuxième édition dès Mars prochain. C’est un évènement qui met en compétition des jeunes artistes rappeurs de l’underground des dix grandes communes de la Côte d’Ivoire. Beaucoup de stars y sont passées et y passeront.
En effet , pour cette deuxième édition qui devrait se tenir en mars 2020 dernier mais empêchée par la pandémie du Coronavirus qui avait mis le monde à genou connaîtra pour cette fois-ci la présence de nombreuses » guests stars » . Les inscriptions sont donc ouvertes désormais pour permettre à tout jeune artiste rappeur ivoirien de l’underground de s’inscrire afin de se faire découvrir au monde entier.
La grande finale s’annonce pour le mois de mars, et ça fera découvrir, parler
Copyright 2021 icatv.news