Depuis plusieurs jours, malheureux est le constat selon lequel la mort fait ravage parmi les influenceurs. Malgré que les cicatrices du décès tragique de Madame Cooper ne sont pas encore solide, la mort, cette dame friande de la chair humaine, qui se fout de l’état d’âme des humains, vient d’arracher encore Bob Lee à la population ivoirienne.
En effet, déjà plusieurs jours que les rumeurs susurrent ce décès tragique sans preuve. Plusieurs versions des faits circulent sur la toile. Alors, ce 27 juin 2023, l’épouse du défunt , dans un direct sur Tiktok confirme la mort de son époux dont les raisons ne sont toujours pas claires.
Pour l’instant, ce qu’on peut retenir est que Bob Lee est décédé ce samedi 24 juin 2023. « Bob Lee est décédé ce samedi 24 juin et son corps se trouve actuellement à la morgue. Oui Bob Lee a vraiment rendu l’âme. » confie t-elle le cœur meurtri.
Selon les rumeurs, sa dépouille pestilentielle en décomposition aurait alerté son voisinage qui a fait recours immédiatement aux pompes funèbres. Madame Bob Lee dément cela lors d’un interview à Actu peop’pl en ces termes : « Il était malade. D’ailleurs il n’a pas caché cela. Il a annoncé cela à ses abonnés. » Plus loin, elle ajoute : « Son corps n’était pas en putréfaction. Il n’y avait pas d’odeurs, ni de mouches chez lui. J’y ai été récupérée ces affaires. »
R2 motivation, à travers une vidéo publiée sur la toile tire l’attention sur trois leçons à tirer de la mort de Bob Lee : faire attention à ce qui sort de notre bouche, faire preuve d’humilité et demander pardon. Et enfin, nous ne sommes en compétition avec personne. Nous n’avons pas besoin d’humilier les autres pour nous montrer fort car le défunt dans ses derniers lives, a rabaissé plusieurs familles qui étaient sous le choc de la perte de leur enfant en occurrence les parents de la jeune gabonaise Dîna morte en Turquie dans des circonstances atroces.
Rappelons que Bob Lee est un ivoirien vivant aux Etats Unis, père de deux enfants.
Repos éternel à l’âme du défunt et courage à la famille éplorée.
Salomé Houénafa KOHOUGBLA (stagiaire)
L’actualité en continue sur http://Icatv.news