La super Star Nigériane interviewée par un magazine de la grande Bretagne *Brakestart* sur son dernier album A Better Time la semaine dernière met en lumière les fanatiques et les critiques d’art sur les raisons de sa sortie.
L’interview qui lui aurait été accordée par correspondance depuis son pays d’origine . Pour Davido, il n’est pas question qu’on ait fait une sortie pour ressembler à l’autre et » que les gens arrêtent de comparer les albums . » , explique la super star. Et il poursuit
« Personnellement,je ne suis en concurrence avec aucun artiste de mon pays, je sais juste de rendre plus fluide mon art. »
En effet malgré la pandémie du coronavirus , l’album titré « A bitter Time » sorti officiellement à minuit le vendredi dernier 13 novembre 2020 a connu un énorme succès , surtout en matière de son économie digitale grâce aux streamings et aux plufbuys sur les plateformes reconnues pour la vente des œuvres artistiques en ligne.
Faut-il le rappeler , l’ album présente des collaborations avec Nicki Minaj, Nas, Tiwa Savage , Sho Madjozi, Lil Baby , Sauti et pleins d’autres et y contenait 17 titres de varietés musicales.
Finalement, l’artiste n’a pas oublié de rappeler le caractère harmonieux de son album. Il pense le dédier surtout à son enfant pour le bonheur que sa présence a apporté au sein de leur couple. « Avoir d’enfant, rien ne vaut ce bonheur »
y’ a-t-il lâché.
Paul Houeda LAGOS for icatv.news