L’évènement rapporté dans cette vidéo fétide, se serait produit en juillet 2022, alors que les policiers contrôlaient une voiture à Palmdale, qui roulait sans lumière la nuit et duquel provenait une importante odeur d’alcool, a publié l’Associated Press jeudi.
Ces policiers auraient remarqué trois nourrissons à bord du véhicule et qui n’étaient pas dans des sièges adaptés mais plutôt dans les bras de leur mère. Ils ont alors procédé à l’arrestation des quatre individus : les trois mères pour avoir mis un enfant en danger et le conducteur pour également pour avoir conduit avec les facultés affaiblies et sans permis valide, indique l’Associated Press (AP).
Mais contre toute attente, la situation a dégénéré au moment où l’une des mères aurait refusé de remettre de remettre son bébé aux agents : « Sur ma vie, tu ne prendras pas mon bébé. Mon bébé a trois semaines. Vous allez le blesser » déblatère la femme le bébé dans les bras, avant d’être frappée au visage à plusieurs reprises par l’un des policiers, voit-on dans les images diffusées par Robert Luna, shérif du comté de Los Angeles.
Et sur les images, il est nettement visible que le nourrisson lui aurait été pris des bras, avant de voir les menottes lui passer sur les poignets.
Le shérif du comté de Los Angeles aurait jugé les actes « complètement inacceptables » lors d’une conférence de presse, indiquant n’avoir été mis au courant de la bavure que récemment, selon l’AP.
Il aurait confié le dossier au bureau du procureur du comté ainsi qu’au FBI, qui vont déterminer s’il y aura poursuites pénales contre le policier. Le policier apprend-on, aurait été retiré du terrain.
L’actualité en continu sur http://ICATV.NEW