Le boss du club, Nasser Al-KhelaÏfi, avait depuis le début du mercato affirmé sa position sur le dossier Kylian Mbappé . Soit le joueur prolonge son bail, soit il est vendu. Le Président du club a mis en place ses menaces.
Alors que la situation entre la direction et le clan du joueur ne s’arrangeait pas du tout, avec le joueur qui refuse toujours de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain, qui expire en juin 2024, des mesures drastiques ont été prises. Le club a ainsi écarté le joueur de la tournée au Japon et en Corée du Sud.
Le PSG a dévoilé la liste des 29 joueurs convoqués pour ce stage et Mbappé n’y figure pas. Ce qui ne doit pas plaire à l’intéressé. Car du côté du PSG, on affirme que « Tous ceux qui ne voyagent pas au Japon ne font pas partie des plans du club » a révélé l’Équipe.
La direction parisienne refuse de le voir partir gratuitement à la fin de la saison et souhaite prolonger son contrat afin de toucher des indemnités de transfert. Or le joueur veut aller au terme de son contrat pour ainsi s’engager librement à la fin de la saison là où il le souhaite.
Le PSG avait donné un ultimatum à Mbappé le 5 juillet pour qu’il prolonge son contrat. N’ayant pas donné une suite favorable à cette demande, le club a décidé de l’écarter de la tournée asiatique. Ce qui pourrait accélérer le départ du joueur dès cet été.
De quoi relancer des rumeurs concernant un possible transfert du joueur vers le Real Madrid.
L’actualité en continu sur http://ICATV.NEW