L’attaquant français de 25 ans, avait débuté ces matchs de préparation en fanfare. Le joueur formé au PSG et ancien du RB Leipzig a marqué 3 buts en 4 rencontres sous ses nouvelles couleurs. Il avait tout pour complètement satisfaire les attentes de ces dirigeants. Mais malheureusement, il y a eu le match contre Dortmund.
Le jeudi dernier, tout est devenu morose pour Nkunku. Après seulement 20 minutes de jeu contre le Borussia Dortmund, l’attaquant de 25 ans est sorti suite à une blessure au genou gauche. La même que celle contractée lors d’un entraînement avec l’équipe de France et qui l’avait obligé à déclarer forfait pour la Coupe du monde 2022.
Son entraîneur, Mauricio Pochettino avait déjà des inquiétudes sur la sortie de son joueur. « Les médecins vérifient et j’espère que ce n’est pas un gros problème. Nous espérons qu’il pourra revenir rapidement avec l’équipe. Nous avons besoin de quelques jours pour l’évaluer » avait déclaré l’entraineur des Blues dans un premier temps avant d’ajouter « Il est tombé sur l’action, ce qui était peut-être un penalty et il sent quelque chose dans son genou, mais nous espérons que ce n’est rien de grave (…) Nous avons pris des risques car le terrain n’était pas parfait. Mais nous n’allons pas blâmer le terrain pour la blessure cependant. Pour moi, ce n’était pas de chance ».
Et ce n’est vraiment pas de chance pour l’attaquant français, car d’après les médias anglais, le joueur va être éloigné des terrains pendant au moins deux mois.
Le Club londonien devrait communiquer ce mardi, sur la nature de la blessure de l’international français. Une mauvaise nouvelle pour les deux clans. Nkunku devrait donc rater les premiers matchs officiels avec Chelsea. Un Chelsea incomplet dans le secteur offensif. Un véritable coup dur pour le club londonien.
L’actualité en continu sur http://ICATV.NEW