
Tout est désormais prêt. Le Championnat d’Europe du sexe est prévu pour le 8 juin 2023. Ce championnat s’étendra sur une période de six semaines. Pendant cette période, les participants s’adonneront à une activité sexuelle quotidienne de 45 minutes à une heure. Ce sera selon la durée de combats de chaque participant.
Il faut noter que les participants ont subi des examens médicaux et ont approuvé leur candidature. Les candidats ne courent donc aucun risque de santé. Le comité d’organisation se chargera également de leur sécurité.
Selon le rapport du comité d’organisation, le public observera les compétitions sexuelles et prendra note de divers aspects de l’activité sexuelle. Les participants seront notés par rapport à la chimie entre le couple, leur compréhension du sexe, leur niveau d’endurance et d’autres attributs sexuels importants. Le respect de ces critères déterminera le gagnant ultime.
Le tournoi se déroulera en trois phases. Les candidats doivent totaliser un nombre de points à chaque niveau pour pouvoir avancer. Soit 5 à 10 points dans chaque discipline.
Le public se chargera d’observer, de donner ses opinions lors du processus de sélection et le jury composé de cinq juges déterminera les gagnants du concours de sexe.
C’est une joie et une fierté pour les organes suédoises du sexe, de voir l’activité sexuelle reconnue dans le monde entier comme un sport. Le sexe ayant une valeur éducative et des avantages sur le bien-être physique et mental, il se doit d’être promu.
Le chef de la Fédération suédoise du sexe, Dragan Bratych déclare : « comme dans tout sport, obtenir les résultats souhaités dans le sexe nécessite un entraînement ». Il rassure que cette compétition de l’activité sexuelle sera développée.
Pour finir, il souligne que dans cette compétition il n’y aura pas de perdants. L’un des principaux critères des règles de jeux est d’apporter un bonheur extrême à son partenaire. Le couple, même n’étant pas sélectionné pour la phase suivante, aurait gagné en orgasme et satisfaction sexuelle.
Contrairement aux autres sports, le Championnat d’Europe du sexe ne mène donc pas à la déception.
Pendant que d’autres sont excités et curieux de découvrir le déroulement de ce tournoi, certaines personnes pensent que cette compétition favorise l’objectivation et banalise l’intimité entre les couples.
Salomé Houénafa KOHOUGBLA (stagiaire)
L’actualité en continu sur http://ICATV.NEWS