En septembre 2022, l’auteur du tube ‘’laisse moi’’ s’était engagé avec celle qui a fait fondre son cœur. Une grande cérémonie avait eu lieu et les quelques images de l’évènement qui avaient été postés ont suscité de l’admiration. L’artiste lui-même avait publié de courtes séquences de la célébration sur son compte Instagram. Un mariage quasi réussi.
Mais dix-huit (18) mois après leur union, voilà que le couple s’est retrouvé au cœur d’une grosse rumeur d’infidélité. Sur X, des informations selon lesquelles l’artiste a été trompé par sa femme ont circulé abondamment. D’autres indiquèrent que l’artiste qui aurait changé de religion pour sa femme, a fini par se faire poignarder dans le dos.
Face à cette démente rumeur, l’artiste n’a eu aucun choix que de sortir du silence qu’il avait gardé pour tirer la situation au clair.
Ces rumeurs ont vu le jour après le post de l’artiste sur son compte Snapchat « Aucune attache ». Ce qui n’était le titre de sa chanson qui n’a pas encore été dévoilée a fini par donner lieu à diverses interprétations, parmi lesquelles certains ont cru que le chanteur était un cœur de nouveau libre.
Dans cette continuité, pour certains internautes, si Keblack venait de se séparer de sa femme qu’il avait à peine épousé, c’est qu’il s’est fait tromper. Face à ces rumeurs, l’artiste a brisé le silence en affichant sur sa story Instagram une image de son couple, avec la femme traitée d’infidèle.
En légende, Keblack s’est exprimé en ces termes : « Les gens sont fous. Des rumeurs juste pour avoir des retweets et des likes, Lol » avant d’annoncer « Aucune attache disponible partout ».
Tout est clair maintenant, l’artiste n’a été victime d’aucune infidélité de la part de sa femme.
Veuillez vous abonner à notre chaîne Telegram pour obtenir les dernières mises à jour sur les bourses.
L’actualité en continu http://Icatv.news