Le pilote automobile britannique avait passé une partie de ses vacances d’été au Bénin, où il a eu le privilège de visiter des villes historiques comme Abomey, Ouidah, Porto-Novo. Une visite qui a duré deux jours.
Destination touristique qui ne cesse de se révéler à l’international, le Bénin attire des touristes qui viennent de partout dans le monde, et pas n’importe quels touristes. Y viennent des célébrités à l’image de Dadju, Tayc, qui ont, d’ailleurs, tourné le clip de leur titre ‘’contrat’’ sur les terres béninoises.
Et la récente visite était celle de l’immense Lewis Hamilton, le sept fois champion du monde de Formule 1. Il n’a pas manqué de manifester sa joie après cette visite sur son compte Instagram à travers un post publié le mercredi 20 août 2024.
« Cela a été des vacances incroyables… Tant de bons souvenirs et d’expériences que je garderai avec moi pour toujours. Je suis arrivé au Maroc, au Sénégal, au Bénin, au Mozambique et à Madagascar » a écrit le pilote automobile. Il explique que c’était avant tout, des moments de culture et d’apprentissage de l’histoire de chaque lieu.
« À tous ceux que j’ai rencontrés et à toute la beauté et la nature que j’ai expérimentées, je vous remercie. Je suis éternellement reconnaissant et je pense déjà à la date à laquelle je pourrai revenir bientôt » a-t-il conclu.
Un message fort qui témoigne de la splendeur qu’offre le Bénin en matière de tourisme.
RETROUVEZ NOUS EN CLIC SUR
1 YouTube 2 Facebook 3 Instagram