Une enquête lancée en septembre suite aux cries de la population et des fans de l’artiste Mohbad pour réclamer une justice pour sa mort, la star de l’Afrobeat, Naira Marley qui était le producteur de l’artiste vient d’être placé en garde à vue.
Pourtant, Naira Marley avait annoncé quelques minutes avant cette arrestation sur le réseau X être rentré à Lagos pour aider les autorités à éclairer cette affaire. << C’est important pour moi de jouer un rôle dans l’affaire Imole (surnom de Mohbad). Je rencontrerai la police dans l’espoir que la vérité soit révélée et que la justice prévale>>, avait-il publié.
Mohbad de son vivant avait des désaccords très graves avec la maison de production Marlian music de Naira Marley où il avait signé en 2019 un contrat qui a pris fin en 2022 suites à des fortes tensions. Ce qui explique les enquêtes à se tourner vers Naira Marley pour pouvoir écouter ses versions des faits.
Cependant, sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes soupçonnent Naira Marley comme étant l’auteur de la mort de Mohbad. À l’issue de l’enquête la justice dira si la star de la musique nigériane, Naira Marley sera absent provisoirement de la scène ou pour longtemps.
Estelle Olouwafèmi Fagnon (stagiaire)
L’actualité en continu sur http://Icatv.news