
« Il y a eu toutes sortes de mensonges colportés à mon sujet dans les médias pendant des années, mais je les ai toujours traités comme ce qu’ils sont, des RUMEURS QUI NE NÉCESSITENT AUCUNE RÉPONSE », a-t-elle déclaré. « Mais c’est différent, cela concerne mon ENFANT… Vous ne savez rien de moi ! Parce que vous NE POUVEZ PAS ! Sauf si je choisis de le divulguer. Oui, je suis si PRIVÉE ! »
Chika Ike a spécifiquement nié les allégations selon lesquelles le politicien et homme d’affaires Ned Nwoko serait le père de son enfant. « Ned n’est pas le père de mon enfant et quel que soit le nom que vous pourriez proposer plus tard avec vos jeux de devinettes, comme je l’ai déjà dit, je ne suis pas sur le point de devenir la 7e femme de qui que ce soit ! La polygamie n’est pas pour moi. »
L’actrice a également souligné sa discrétion concernant sa vie privée, révélant que sa grossesse était restée secrète pendant des mois. « J’ai été enceinte pendant des mois et personne n’avait la moindre idée de ma grossesse jusqu’à ce que je l’annonce, et vous pensez tous que vous saurez qui est le père de mon enfant ou quoi que ce soit qui se passe dans ma vie ? Très risible et ignorant ! »
Elle a conclu en affirmant que, bien qu’elle soit habituée aux rumeurs en raison de sa carrière, elle ne pouvait rester silencieuse lorsque cela concerne son enfant. « Je me moque des rumeurs parce que je comprends que cela fait partie de mon choix de carrière, et la seule raison pour laquelle je réponds à cette rumeur est que cela concerne mon enfant. Ma vie privée est ma paix et PERSONNE ne peut me perturber. Je me délecte de l’euphorie de ma grossesse et c’est tout ce qui m’importe maintenant. »
Cette mise au point intervient alors que des spéculations infondées circulaient sur les réseaux sociaux concernant la paternité de son enfant. Chika Ike a clairement indiqué qu’elle souhaite protéger sa vie privée et celle de son enfant à naître, tout en continuant à partager sa joie et sa gratitude pour cette nouvelle étape de sa vie.
PAUL HOUEDA ,
Veuillez vous abonner à notre chaîne Telegram pour obtenir les dernières mises à jour sur les bourses.
L’actualité en continu http://Icatv.news