Une vidéo qui dévoile les ébats sexuels d’un homme et d’une jeune fille secoue le quartier Mbour Sérère. La jeune fille nommée S.R habitante dudit quartier est au chœur de ce scandale. En effet, cette dernière confie au chef de service du commissariat central de Mbour qu’il s’agit d’une tentative de diffamation. F.Dione, M.L.Diop et C.Fall qui sont ses amies ont trahi sa confiance en vilipendant dans tout le quartier la fausse information qui stipule qu’il s’agissait de sa sextape. « Elles ont partagé une vidéo compromettante d’une fille qui me ressemble. Le trio a fait le tour du quartier pour dire que c’est ma sextape qui a fuité » a déclaré la victime selon des sources de Seneweb.
Ainsi, lassée par les propos et regards moqueurs des habitants du quartier, S.R s’est plainte au commissariat central de sa ville avec pour motifs : diffusion de données à caractère pornographique et diffamation.
Les trois amies traînées en justice ont subi un interrogatoire. M.L.Diop affirme qu’elle a eu la vidéo intime de S.R par le biais de son petit ami qui vit en Europe via WhatsApp. La jeune élève avoue par la suite avoir partagé la vidéo obscène avec son autre amie F.Dione. Telle une chaîne alimentaire, cette dernière partage à son tour avec C.Fall, une autre amie du groupe. Cette dernière, après avoir suivi la vidéo l’a supprimé de son téléphone. Cet acte posé par C.Fall est ce qui lui permettra de rejoindre son domicile après l’interrogatoire.
Les deux autres qui ont participé activement au partage de ladite vidéo ont été placées en garde à vue dans les locaux du commissariat central dirigé par le commissaire Bara Niang.
Au terme des multiples enquêtes et investigations, les deux amies M.L.Diop et F.Dione ont été présentées au procureur.
Les internautes apprécient la démarche de la justice. Ils pensent que le cas du duo incriminé servira de leçon pour toutes ses personnes qui ne respectent pas la vie privée des autres. De même, d’autres soutiennent que la trahison en amitié ainsi qu’en amour est à son apogée et qu’il faudrait que chacun revoie son cercle d’amitié.
L’actualité en continu sur http://icatv.news