Un crime d’une frénésie sans pareille a glacé le sang de tout un peuple à la fin de ce weekend. Samson Niang, délégué médical grandement connu dans le monde sportif, a trouvé la mort alors qu’il revenait du stade Elimanel Fall avec ses deux gosses.
Un malentendu aurait éclaté entre le délégué médical et un groupe de jeunes participant à un rallye à vélo selon les témoignages. La situation a tourné au vinaigre. Il a été brutalement frappé à l’occiput avec une brique. Son fils aîné a été blessé au cours de cette bagarre.
Samson Niang a été immédiatement transporté d’urgence à l’hôpital régional Heinrich Lükbe. Mais au cours de l’évacuation, le délégué a succombé à ses blessures malgré les efforts incessants fournis par l’équipe médicale.
La police a rapidement pris les choses en main. Les forces de l’ordre, dirigés par le commissaire Mor Ngom ont mis la main sur six (6) suspects.
Les éléments du commissariat central de Diourbel ont arrêté six personnes, dont le principal suspect suspect. Il a été pris à la sortie de la ville où il attendait un véhicule pour fuir vers la Gambie.
C’est en exploitant les divers renseignements que les hommes du commissaire Mor Ngom ont pris le mécanicien dans leur filet. A. Diouf a été désigné par les autres complices comme étant l’auteur du coup fatal ayant scellé le sort du délégué médical. Il aurait donné un coup de pied à Samson Niang.
Ils sont gardés à vue au commissariat de Diourbel. Un autre suspect est recherché par les forces de l’ordre. Une affaire à suivre.
Veuillez vous abonner à notre chaîne Telegram pour obtenir les dernières mises à jour sur les bourses.
L’actualité en continu http://Icatv.news