Selon les informations de dernières minutes, il s’agit bien d’un élève de 14 ans qui a commencé à tirer sur sa professeure, ses camarades et sur le gardien de l’établissement qui tentait de l’arrêter.
Cet acte a causé un bilan lourd, car huit élèves et le gardien de l’établissement ont trouvé la mort sur place tandis que six blessés ont été enregistrés parmi eux, se trouvent deux qui sont grièvement blessés et sont conduits en urgence à l’hôpital.
Pour l’instant, les raisons ayant conduit cet élève à poser de tel acte ne sont pas encore élucidées.
À la fin de matinée, le président de la municipalité de vracar, Milan denelijkovic donne un communiqué dans lequel il salut la bravoure du gardien de l’établissement sans quoi, le bilan serait encore très lourd. < Il a voulu empêcher cette tragédie et il est mort (…) la tragédie aurait probablement été pire si cet homme ne s’était pas mis devant le garçon qui tirait », a ajouté M. Nedeljkovic, devant l’école.
Selon les informations prises sur place l’élève auteur du fusillade a été vite maîtrisé par la police après le drame et l’arme (pistolet) l’utilisée pour le crime appartenait à son père.
Certains élèves attestent que l’auteur du drame était bon élève en classe.
Guillaume BATA
L’actualité en continu sur http://Icatv.news