Cette découverte des corps sans vie d’un homme et de son ex, a plongé toute la banlieue dans une crispation totale.
Les médias locaux ont rapporté que le quadragénaire avait eu avec la victime une relation qui a duré plusieurs années et qui a engendré un môme. Après leur séparation, la femme avait obtenu la garde de l’enfant et le père venait en visite assez régulièrement. Mais dans le fond, l’homme n’avait jamais digéré cette séparation et nourrissait des espoirs de retour, alors que cette dernière avait déjà tourné la page et se reconstruisait une nouvelle vie.
C’est ainsi qu’hier mardi, l’homme s’est rendu chez son ex-femme pour voir son enfant. Et dans l’élan, une bagarre a éclaté entre l’homme et la femme. Prise de panique, une des jeunes sœurs de la femme a pris ses jambes à son cou avec l’enfant. Mais à leur retour, le spectacle sera glaçant et insapide.
Ils sont revenus découvrir le cadavre de sa grande sœur, la mère de l’enfant, face contre terre, poignardée et gisant dans une marre de sang, l’homme quant à lui, était suspendu au plafond de la chambre avec une corde au cou. Il s’était aussi donné la mort.
La scène indique que l’homme aurait donc poignardé son ex-femme avant de se donner la mort par pendaison. Résultat d’un crime passionnel de toute vraisemblance.
Les autorités locales ont ouvert une enquête pour comprendre les détails de ce tragique fait, qui laisse tout le monde sous le choc.
L’actualité en continu sur http://ICATV.NEW