Oscar Mukahanana, révérend pasteur de l’Eglise Méthodiste Unie (UMC), a choisi de ne plus être de ce monde. En effet, très longtemps l’homme de Dieu a l’habitude de satisfaire l’une de ses fidèles bien connue à l’église sur le plan sexuel. Ceci étant longuement resté caché mais finalement dévoilé au grand jour par un fidèle qui a publié une vidéo où on pouvait voir le pasteur en plein ébats sexuels avec la fidèle en question. Étonnée, personne ne sait d’où le fidèle tient la vidéo, comment il l’a eu et aucun fidèle n’a cherché à savoir la source de cette vidéo.
Néanmoins, les fidèles très déçus parce qu’ils considéraient beaucoup le pasteur Oscar comme un véritable homme de Dieu, ont publiquement commencé avec les critiques, le dénigrement , les injures et même les malédictions envers le pasteur. Ne pouvant donc pas supporter tout cela, il a choisi se suicider.
Nonobstant, avant de prendre départ de cette terre, Oscar Mukahanana, a laissé une note vocal dans le groupe WhatsApp où il exprimait sa fierté pour avoir pu satisfaire sexuellement la fidèle avant les périodes menstruelle de cette dernière.
Estelle Olouwafèmi FAGNON (Stagiaire)
Veuillez vous abonner à notre chaîne Telegram pour obtenir les dernières mises à jour sur les bourses.
L’actualité en continu http://Icatv.news