Le Festival Dalah’sh célèbre sa 10e édition avec une thématique forte : la valorisation des femmes dans la culture urbaine. À travers concerts, ateliers, panels et performances artistiques, l’événement entend faire vibrer la scène hip-hop locale et internationale.
Portée par l’association Innov’artion et soutenue par plusieurs partenaires, cette édition se distingue par sa diversité d’activités : formations, tables rondes, expositions, spectacles de danse, photographie, arts plastiques et arts urbains.
Côté scène, des artistes venus de France, du Sénégal, et de la Côte d’Ivoire sont attendus. Pumpkin (France), Nabashu (Sénégal) et Defty (Côte d’Ivoire) partageront l’affiche avec des talents béninois tels que Fat B, Sakdy, Iroko, Hypnoz, et le Godfather Fo Logozo. Le grand concert du festival est donc prévu pour le 12 juillet à l’institut français du Bénin.
Né pour promouvoir le hip-hop à travers le rap, Dalah’sh s’impose aujourd’hui comme un mouvement culturel fédérateur et engagé. Cette édition anniversaire marque un tournant avec une vision inclusive et résolument tournée vers l’avenir.
Vous pouvez vous inscrire aux activités du festival ici : https://bit.ly/45uM0XD
L’actualité en continu https://Icatv.news
Veuillez vous abonner à notre chaîne Telegram et à notre page Facebook pour obtenir les dernières mises à jour sur les actualités.