Les raisons de l’inculpation des quatre joueurs.
Suite au dépôt d’une plainte de la mère de la victime âgée de 16 ans, la Garde Civile avait annoncé en mi-septembre, avoir arrêté trois des joueurs du Real Madrid. Ils seraient impliqués dans la diffusion sur WhatsApp d’une vidéo à caractère sexuel avec une mineure. Le principal suspect, aurait filmé une relation sexuelle consentie avec la jeune fille. Mais sans l’accord de la fille, il aurait envoyé la vidéo aux autres inculpés sur WhatsApp. Une deuxième victime, majeure, a également porté plainte, selon la Garde Civile, qui n’a pas donné plus de précisons. Les joueurs, accusés, n’ont pas manqué de fournir leurs versions des faits.
Qui sont ces quatres joueurs ?
La Garde Civile n’a pas dévoilé l’identité de ces quatre joueurs. Cependant, Real Madrid dans un communiqué la semaine dernière, a déclaré que l’un des joueurs venait de l’équipe Castilla et les trois autres faisaient partie de l’équipe C.
Quand est-ce que les évènements ont eu lieu ?
Les événements auraient eu lieu aux Îles Canaries en juin dernier. L’affaire révélé en mi-septembre alors que le football espagnol est secoué par le scandale du baiser forcé. Il était reproché à Luis Rubiales, l’ex président de la Fédération, après le sacre mondial de <<Roja>> féminine, d’avoir fait un baiser forcé à l’internationale espagnole Jenni Hermoso.
L’actualité en continu sur http://ICATV.NE