Depuis peu, la chanteuse Aya Nakamura traverse une situation intriguante. En effet, elle est victime d’un chantage à la sextape. Le maître chanteur menace de diffuser des vidéos intimes d’elle sur les réseaux sociaux.
Après plusieurs appels menaçant, l’artiste de 27 ans a porté plainte. Dans sa plainte, la chanteuse confie avoir été victime de cambriolage à son domicile le 27 Décembre 2022. Des vêtements de luxe, des objets de grande valeur et de l’argent liquide ont été emporté par les voleurs.
Les cambrioleurs ont également dérobé deux tablettes numériques sur lesquelles Aya Nakamura enregistrait ses vidéos personnelles.
Aya Nakamura poursuit qu’elle a été contacté par un individu le 20 Janvier 2023. Après avoir décrit les scènes des vidéos en question, il a menacé de diffuser ses vidéos sur les réseaux sociaux et réclame une somme de 250 000 euros pour garder le silence.
Après la déposition, une enquête préliminaire a été ouverte pour ‹‹ vol par effraction ›› et ‹‹ chantage ››.
Pour rappel, la chanteuse Franco-Malienne Aya Nakamura avait fait face à un procès du fait de sa séparation pour violences conjugales réciproques avec son compagnon Vladimir Boudnikoff.
Gloria Agossou pour Icatvnews