Une vidéo de Davido, alors qu’il était sur la cérémonie aux chandelles d’hommage à son jeune collègue Mohbad alimente la toile depuis quelques jours.
Dans la vidéo, Davido était entrain de transpirer. Un homme, dans le public, vient lui tendre une bouteille d’eau déjà ouverte . Ce que l’artiste a refusé.
L’autre réaction de l’artiste, commentée par les internautes est également son comportement lors du dîner. Alors que son repas est déjà servi et posé sur la table, là où mangeaient ses collègues, Davido s’est servi un autre repas lui-même, dans ce qui est posé sur la table et ses collègues prenaient pour manger en rejetant, ce qui était servi pour lui en son absence.
Les internautes félicitent l’artiste pour ce comportement de méfiance. Certains fans de l’artiste, sur les réseaux sociaux, lui attribuent le qualificatif de « l’artiste le plus intelligent de l’Afrique ».
En effet, il y a une vague d’empoisonnement sur les réseaux sociaux ces derniers mois et surtout avec les personnes célèbres d’Afrique (artiste, influenceur …). Il existe même des rumeurs d’empoisonnement autour de la mort de l’artiste Mohbad à qui Davido était allé rendre hommage. Selon les informations, Mohbad aurait bu de l’eau empoisonné que lui avait offert des individus dont les identités ne sont pas encore connues.La réaction de Davido rassure donc << qu’il a encore des artistes éveillés>> selon les fans.
L’actualité en continu sur http://ICATV.NE